Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 09:24
La nouvelle publicité en vo sous titré de George, l'homme qui decidement doit prendre la petite porte meme pour acheté du café mais bon plus de détails dans la vidéo ci dessous :


Source  : You Tube par l'intermediaire du commentaire de SD49 dans le blog à Val

nb : et je pense à ton tag Aude, il faut juste que je fasse les photos ;)







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Non, c'est George qui est capable de tout ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> MC => merci bonne fete et bonne année à toi ;)<br /> <br /> Valérie => c'est marrant car cela ne m'etonne pas du tout (d'ailleurs la machine marche bien ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi ça va ça m'énerve pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, c'est George qui est capable de tout ;-)<br /> Passe de bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est marrant car en écrivant l'article je me suis demandé si j'aurais un réaction de ta part ;)<br /> <br /> Le café est pas bon? trop cher ? pas assez écolo ?<br /> <br /> <br />
Répondre