Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 22:01
Voila quelques vidéos bien marrantes sur l'influence de la cigarette sur la santé ^.^

En voici deux prisent au hasard :





Enfin voici l'integralité de la gamme Nico Market que des bon produits avec un site traduit dans plus de 20 langues et des vidéos dans la langue de Shakespeare, comme quoi l'Europe sait aussi jouer la carte de l'humour ;)

Source : Nico Market oar l'intermédiaire d'une pub sur Freenews (comme quoi des fois la pub à du bon...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Lesquelles : celles ci ou les autres Val ?
Répondre
V
Moi je préfère ne pas les visionner :)
Répondre
U
Mais je t'en prie, c'est fait pour ca ;)<br /> <br /> Et puis ca fait plaisir de voir que t'a apprécié !!! <br /> <br /> Les autre sont pas mal aussi pas contre j'ai voulu éviter celle du parfum car vaut mieux avoir manger avant ;)
Répondre
Z
excellentes ces vidéos !! me suis bien marrée<br /> merci pour la découverte !
Répondre