Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 11:41
Au cas ou cela pourrait servir à d'autre, mais bon j'ai trouve la solution en utilsant un moteur de recherche bien connu, le number one à l'heure actuelle ;)

Et puis cela me servira aussi de pense bete pour eviter de rechercher si je doit reinstaller le PC !!!

Donc voila le fond de l'histoire, j'ai recupere un PC un peu plus jeune que le mien (qui ne fait plus que reboot sur reboot depuis que je lui ai installé sp3...) soit 4 ans => je fais une reinstallation du système avec la partition prévue à cet effet par HP et tout ce passe bien (meme si ca prend un peu de temps surtout si on est obligé de le refaire pour avoir les parametre d'usine mais sans la sauvegarde des programme installés par le precedent propriétaire ^.^ ) jusqu'à la mise à jour vers XP SP3 ou là je redemarre le système comme demandé et il tourne en boucle !!!
***Mais non tout est tres clair dans le paragraphe ci dessus ;)***

Donc après une prise en charge en mode sans echec mais avec reseau voici la ligne de code salvatrice pour les personnes ayant un processeur AMD :

sc config intelppm start= disabled

à
"taper  dans la fenêtre d’exécution (qui apparait lorsque l’on appuie sur les touches Windows et R) :" selon les propres mots de David Civera, l'auteur de cet article que je vous recommande de lire sur le site de Présence PC.

Apparement cela ne touche que les PC avec processeurs AMD...

Et voici quelques articles traitant du sujet :
- New Dimension FR
- Indexel
- Silicon.fr
- ZDNet
- vnunet

Source : Presence PC qui lui meme cite MSInfluentials comme source et ceci par l'intermediaire de Google


Partager cet article
Repost0

commentaires