Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 19:57
La puissance de calcul des nouveaux téléphones permet des applications étonnantes ;)

Pour ceux qui ce sont dejà pris la tête sur le Rubik's Cube et n'ont pas reussi à le finir, s'ils ont un iphone la solution est dans la vidéo ci dessous (meme si elle est en anglais, elle est facilement compréhensible).
Mais bon la vidéo vaut mieux qu'un long discours ^.^



Source : You Tube par l'intermédiaire de Freenews
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Pour quoi Val ? <br /> <br /> 1/ Le programme pour iphone (dont le mot triche fait partie du nom)<br /> 2/ Le décollage/recollage d'étiquettes (petits autocollants en d'autre termes)<br /> 3/ Les deux ;)<br /> <br /> La réponse à cette question ne vous coutera qu'un peu de temps, les sms surtaxés ne faisant pas parti de notre politique !!! :p
Répondre
V
Quelle triche ;)
Répondre
U
Excellent !!!<br /> <br /> J'en ai jamais vraiment eu à moi donc j'ai pas osé sur celui des autres ;)<br /> Et puis j'aurais eu peur de déchirer les petits autocollant et que ce se remarque tout de suite (et la c'est trop la honte...)<br /> <br /> En tout cas bienvenue Aude, ça fait plaisir de te voir ici ^.^
Répondre
A
J'avais décollé les petits autocollants de celui de mon frère pour faire croire que je l'avais terminé!
Répondre
U
Que des bon je suppose, aucune prise de tête pour résoudre le problème posé par ce "superbe" cube ;)
Répondre