Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 11:41
En surfant sur le net ce matin (sur le site concernant les news pour pour ipod et par son intermedaire sur un autre site proposant un apercu d'un reportage sur le design "made by Apple" => diffusion) je suis tombé sur ces deux vidéos explicatives des origines de :

Internet => plus de détails dans la vidéo mais pour faire synthéthique c'est un mélange franco-américano-anglais dans lequel une remarque m'a bien fait rire du style, les francais avec un budget moins important ont trouvé une solution pour contourner le problème et cela est ensuite utilisé pour permettre au différent système informatique de discuter entre eux ;)  

You Tube => meme si toujours déficitaire (comme Daily Motion d'ailleurs !!!) avec son rachat par Google, elle peut encore voir venir sans trop de souci ^.^

Enfin, tout ceci est bien plus détaillé dans les vidéos ci dessous :

Internet :



You Tube



Source :  You Tube par l'intermediare des sites suivants Le Blog iTouch ;  OBJECTIFIED a Documentary Film by Gary Hustwit 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bon dans ce cas je peux rien faire, désolé ;)
Répondre
M
Non, j'ai un problème avec toutes les vidéos qui viennent de YT : je mets environ 10 minutes à les charger pour les lire (alors que le problème ne se pose pas avec Daiylymotion, par exemple !)
Répondre
U
Tout d'abord, bienvenue !!!<br /> <br /> Ensuite, c'est une blague sans doute car je viens de tester à l'instant avec Internet Explorer 7, Firefox 3 et Safari 3 et ca marche nickel ;)<br /> <br /> Tient moi au courant ^.^ (Sinon, les liens sont la pour ces cas la...)
Répondre
M
Zut, je ne vois pas les vidéos YT
Répondre