Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 22:22
Un petit post pour dire que decidement rien n'est impossible / trop beau / pratique pour les produits à la pomme car l'article suivant donne quand meme de sacrées idées à certain avec les produits app** (télephone ou lecteur MP3 derivant de ce dernier...)

En effet l'induction electromagnétique pour le téléphone ou le lecteur vidéo & MP3 qui en decoule est assez suprenant comme concept, mais bon plus de details sur leblog itouch !!!

Source : Le Blog iTouch.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ho mais c'est génial ça, demain ça y sera encore ???? hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
C'est vrai que c'est la fonction première du téléphone, l'essentiel c'est quand même que l'appareil permette de capter le réseau partout sans que les ondes ne soit trop nocive pour notre santé ;)
Répondre
A
Va falloir que je me mette à la page un de ces jours, moi qui considère encore qu'un téléphone doit juste servir à téléphoner, bon ok j'avoue j'aime bien envoyer des vidéos aussi parfois.
Répondre
U
Tout d'abord, merci pour ces 2 commentaires et désolé pour le réponse si tardive ;)<br /> <br /> Apparemment conquise donc un futur 3GS dans la poche ?<br /> <br /> Personnellement, j'ai juste la version lecteur MP3 soit le touch (racheté moins cher à un pot ^.^)<br /> <br /> Bonne Vacances !!!
Répondre
M
J'ai passé la soirée d'hier à faire mumuse avec l'Iphone d'une copine... et ça y est, j'en veux un !
Répondre