Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 15:49
Après en avoir entendu parlé dans le podcast de Cisco / dialog, je viens de m'inscrire gratuitement sur spotify ;)

C'est encore en beta et surtout cela sert à ecouter de la musique en stream un peu à la deezer sauf qu'ici il faut installer un programme de quelques méga en plus (téléchargé en quelques secondes avec l'adsl ^.^)

Enfin, je découvre donc plus de détails dans cet article de freenews grace à qui j'ai su que l'inscription est ouverte à tous et non plus reservé à ceux qui recoivent une invitation !!!

Donc deux, trois truc à dire pour l'instant :
- un petit message d'accueil apres le 3ème chanson ^.^ il invite à aller faire un tour sur le blog (tres rapide le message)
- qualité musicale au rendez vous : bon encodage, apres les artistes c'est au gout de chacun...
- rapidité de la music, à peine appuyé sur le bouton que la music est là, comme si on appuyé sur le bouton play d'une chaine hifi (trop bien sachant que c'est du stream !!!)

Enfin, pour l'instant la pub n'est pas trop envahissante (sans comparaison avec d'autre sites...), la je viens d'avoir 2 message vocaux à la suite un peu plus genant mais bon c'est gratuit quand meme !!!
De toutes facon, la pub peut etre enlevé pour 24h pour 0,99 euros ou pour le mois (9,99 euros)

Bonne écoute à tous / toutes !!!!

nb : mode radio non testé pour l'instant ;)

Source : Spotify (inscription en anglais) par l'intermediaire de freenews
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> RueDuCommerce innove en proposant un nouveau concept de poisson 100% frais à domicile.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
M
Merci de l'info, je vais aller voir ça ;-)
Répondre